Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
28 février 2018

enveloppe pour ado

chaton_danspot_coucou

bonjour, bonjour, 

pour offrir un billet ou une carte cadeau a des adolescent et pour changer des pochettes, j'ai customisé des enveloppes que j'ai réalisé moi meme. pas avec un insta enveloppe car je ne le possede pas mais avec regle et cutter ,c'est plus long mais ca marche bien aussi .

voici donc deux enveloppes une pour un garcon et une pour une fille, quoique a la reflexion, cela pourrait etre l'inverse.

IMG_20180222_143837_resized_20180222_024055595 (1)

IMG_20180222_143844_resized_20180222_024054821

Une nouvelle sorte de carte /enveloppe .

Qu'en pensez -vous??

chaton_danspot_abientot

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
D
Belle idée, très belle réa, j'aime beaucoup les couleurs, les personnages et la découpe du fond.<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
I
Ces deux styles sont super ! Et cette enveloppe garçon me plait plus que celle que j'avais vu sur un autre de tes messages. du fait de son style. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
superbes, c'est fun/ c'est frais/ t'es au top!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
C'est superbe, quelle jolie idée ! Bisettes
Répondre
N
Toujours de bonnes idées et de jolies créas, bises enneigées Nathe
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 220
Publicité