Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
3 mai 2018

coquelicots

rY0WcbV-B-xLL8sqPfG2allb998

 

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui j'aimerai vous parler des decoupes nombreuses que je recois de vous toutes avec tant de gentillesse.

Toutes ces decoupes sont differentes d'une aminette a l'autre car nous ne possedons pas toutes les memes matrices de coupe et tant mieux car cela enrichi ma collection a chaque reception.

Il est parfois difficile de les utiliser car nous n'avons pas toutes le meme style de scrap et les couleurs ne sont pas toujours adaptées au projet en cours.

C'est pourquoi je transforme souvent les decoupes que je reçois.

Soit je change la couleur en les colorisant avec mes feutres a alcool, soit je les coupe et je n'en utilise qu'une partie et la seconde partie dans un autre projet.

Bref je voulais vous assurer que je suis ravie de les recevoir et que je les utilise toutes meme si vous ne les reconnaissez pas dans mes realisations, elles sont utilisees .

Quand j'ai reçu, dernierement l'envoi de nadine (lamanuelle), j'ai bien évidemment (comme a chaque fois) étudié attentivement toutes les decoupes qu'elle m'a envoyé (et il y en avait!!!!encore merci!!).

J'ai eu un coup de coeur pour une decoupe "coquelicot" blanche enfin je pense qu'ell doit se nommer ainsi, et une seconde decoupe "bonne fete" qui était rose.

Voici ce que ces deux découpes m'ont inspiré :IMG_20180423_171823_resized_20180423_051910063IMG_20180423_171615_resized_20180423_051910723

IMG_20180423_171830_resized_20180423_051909469

Je ne desespere pas de m'améliorer en colorisation et de faire mieux a l'avenir, mais cette carte me plait bien.

Alors encore merci a Nadine pour ces belles decoupes et merci a vous toutes de celles que vous m'envoyez et que j'aime découvrir a chaque fois.

a bientot

Gaelle427_XFdMcS5j6cVgo_thM3rcvpw

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop sympa ! beau travail <br /> <br /> bises
Répondre
A
magnifique,bravo,gros bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
B
Superbe!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
j'adore le coquelicot je trouve dommage de ne plus en voir dans les champs de blé. ta carte est magnifique et je trouve que tu te débrouille bien dans le coloriage sourire. bonne soirée bisous liliane
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 220
Publicité