Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
5 mai 2018

carte de mariage

chaton_danspot_coucouBonjour, bonjour, 

aujourd'hui une carte pour un mariage avec les si jolis tampons de florilege design.

Je n'en possede que quelques uns mais Si je gagne au loto je m'en offre une TONNE!!!!!!!!je les trouve vraiment magnifiques.IMG_20180404_182524_resized_20180407_041421429

comme a chaque fois, l'enveloppe assortie donne un style a l'ensemble.

IMG_20180404_182508_resized_20180407_041422064

chaton_danspot_abientot

                            GAELLE........................

Publicité
Commentaires
V
haa..... toi aussi tu vas faire des folies en scrap si tu deviens riche !!!!<br /> <br /> pour mon compte c'est sur ma trés grande liste au cas ou !!!! hihi<br /> <br /> jolie créa !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Jolie et toute fraiche, bises et bon week end Nathe
Répondre
C
jolie carte colorée!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Ah oui, elle est jolie !
Répondre
I
Oh là là !!! Ta carte est totalement merveilleuse !!!! J'adore !!!!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité