Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
21 mai 2018

carte guitare

 

 

boy_coucou

 

 

bonjour, bonjour, 

Tout d'abord je vous adresse une montagne de remerciements pour tous vos commentaires.

Quoi que je publie, vous etes toujours la, positives et bienveillantes, à me conseiller et m'encourager. Merci pour tout cela, et pour votre presence a mes cotés.

Aujourd'hui, une carte rapide pour l'anniversaire de mon gendre.

Il joue beaucoup de guitare , a meme du talent et je comprend ce qui a fait craquer ma fille!!lol

voici donc sa carte d'anniversaire:IMG_20180514_165651_resized_20180514_045840107

 

IMG_20180514_165809_resized_20180514_045840800

 

muguet_fillette_gaelle

 

Publicité
Commentaires
C
Très chouette!<br /> <br /> J'adore l'association des papiers!<br /> <br /> Je pense qu'elle a beaucoup plu.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
cool ... super créa !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Drôlement sympa cette petite carte musicale. Il parait que c'est le top pour faire tomber les filles donc pas étonnant que ta fille lui soit tombée dans les bras lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une très jolie carte ! bisous
Répondre
A
très jolie carte,j'aime beaucoup,gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 220
Publicité