Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
8 novembre 2018

passion cartes creatives


FB_IMG_1539026400539

 

 

bonjour, bonjour,

il y a quelque temps déjà, j'ai été contactée par Sandrine Vachon, , qui fait partie de l'équipe rédactionnelle du magazine "passion cartes créatives".

Elle souhaitait faire un petit article sur mon blog dans la page "quelques nouvelles de la blogosphère".

C'est chose faite puisque le numéro 49 (marrant comme mon numéro de rue !!!) est sorti et que je suis dans ce numéro.Je vais rester neutre mais en fait NON!!!!!! je suis trop trop fière que mon travail l'ai intéressé et qu'elle est fait ce gentil article sur mon blog et sur moi par la meme occasion

J'en profite pour la remercier ici et lui faire un peu de pub en vous montrant l'article :IMG_20181107_161841_resized_20181107_041907659

IMG_20181107_161740_resized_20181107_041906948

 

Merci a vous toutes car c'est ausi grace a vous que je continue ce blog, que je me creuse la cervelle pour essayer de vous épater et que c'est grace a vos commentaires toujours si élogieux que je me renouvelle.

Vous etes associées à mon petit instant de gloire!

merci beaucoup

GAELLE

hiboux_mercis_mille

 

Publicité
Commentaires
A
wow,c'est super ç a!bravo,tu le mérite bien,je suis très contente pour toi!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bravo Gaëlle je suis heureuse pour toi. quoique pas très étonnée tu fais des merveilles.bravo bravo . bisous liliane
Répondre
J
Bravo ! Je ne suis pas étonnée que tes créations aient plues à Sandrine Vachon au point de te consacrer un article ! C'est amplement mérité ! Tu fait de trop belles choses. Bravo ! Bisous
Répondre
S
Depilage de 3 mois de mail de scrap et je tombe sur cet article! Je trouve que c'est tout à fait mérité, tes créations sont toutes sympa et ta générosité fait chaud au coeur.<br /> <br /> Continue comme ça, moi, je vais rattraper mes retard de lecture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu as ta place dans ce magazine, amplement ta place, tu sais combien j'apprécie ton travail toujours tellement élégant, bien pensé.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette mise à l'honneur et plein de gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité