Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
3 janvier 2019

voeux

 

images1C1OJGLU

bonjour,bonjour et surtout

     je vous souhaite a toutes et a tous  une tres tres bonne annee 2019.

 

j'espere que vous avez passé de bonnes fetes de fin d'annee entoures de vos proches et que le pere noel a ete tres genereux avec vous (evidemment vous avez ete super sages!!!!)

si vous me suivez, vous avez du remarquer mon abscence et meme mon absence de vos blogs.

en effet, ma fin d'annee 2018 a ete tres difficile, douloureuse meme!!!!

c'est pourquoi je nai pas pu continuer a publier sur mon blog ni a vous suivre sur les votre.

J'ai neanmoins reussi a scrapper un peu ce qui m'a bien aidé.

Je reprend doucement le chemin de la blogosphere mais je ne pourrais pas honorer les anniversaires ni le retard que j'ai accumulé sur vos parutions.

Je vous presente toutes mes excuses et j'espere revenir bientot et etre plus presente.

merci a toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux, je m'emploi a vous remercier individuellement.

a tres bientot

GAELLE

ET..........
IcyBetterFlea-size_restricted

Publicité
Commentaires
A
bonne Année,gros bisous
Répondre
A
Meilleurs voeux pour 2019, prends soin de toi ! Gros bisous
Répondre
S
Bonne année à toi et courage pour la suite bizzzz
Répondre
M
Merci pour tes bns voeux, je t'adresse les miens, la santé surtout et j'espère que tu vas vite te remettre. Gros bisous
Répondre
C
a mon tour de te souhaiter une bonne année 2019! qu'elle commence mieux pour toi qu'elle n'a fini!merci à toi pour le joli envoi reçu ce midi,et qui m'a fait très plaisir, je ferai un article la semaine prochaine<br /> <br /> bisettes et bon week end<br /> <br /> coc♥
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité