Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
14 février 2019

ordi de poche

cowgirl_chevalbascule_simple_joyeux_anniversaireBonjour,bonjour,

pour les 17 ans de son fils, une amie m'a demandé une carte avec pour théme "informatique" et "électricité".

Pas très facile et surtout pas dans mes themes de prédilection!

Néanmoins, voici le résultat de mes recherches:

IMG_20190205_161423

IMG_20190205_162405

IMG_20190205_162419

IMG_20190205_162456

IMG_20190205_162508

Un ordinateur avec une prise pop-up caché sous le clavier.

C'est assez amusant sans etre trop bébé pour un garçon de 17 ans je pense!

A tres bientot
belindagaelle

Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment plein d'imagination bravo c’est vraiment superbe pour un jeune homme. bisous liliane
Répondre
D
Je ne peux rien dire de plus que ce qui a été déjà fait, c'est parfait, tellement bien pensé, réfléchit, réalisé. Tu m'épates et l'on peut dire qu'à présent nous sommes nombreuses à reconnaitre ton grand talent.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Ce n'est peut être pas un de tes thèmes de prédilection.En tous cas, le défi est bien relevé. Ta carte est géniale. Bravo !
Répondre
A
hé bien tu en as des idées,moi je crois que la je n'aurais pas sue savoir quoi faire!bravo,gros bisous
Répondre
S
Géniale ta carte bizzzz
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 220
Publicité