Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
29 mars 2019

phare

IMG_20190321_111040_BURST001_COVER

Bonjour, bonjour, 

Une petite vue du pont de Lézardrieux .Le pont d'lézard ou le pont des arts comme citait dans une de ses chansons Georges Brassens qui possedait une maison dans cette ville portuaire des cotes d'armor.

Cette photo qui va bien avec ma carte du jour qui remercie un amoureux des phares.


IMG_20190301_105939



IMG_20190301_105943

A tres bientot et merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires que vous me laissez....

GAELLE

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

Publicité
Commentaires
D
Mince, je n'ai pas reçu l'alerte de ce post, c'est le comble quand tu sais combien j'aime ta région, ce port et tous ceux aux alentours...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
superbe ta carte bon week-end bisous liliane
Répondre
C
bravo pour ta caarte bisous du souir
Répondre
N
Je ne connais pas mais ça dois être un bel endroit pour se promener.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une magnifique carte ! Bravo. Gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité