Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
17 avril 2019

mes artistes en herbe

captain-american-2478973__480Bonjour, bonjour, 

Comme certainement  toutes les mamies scrappeuses, mes petits enfants aiment beaucoup trainer dans ma scraproom (j'ai beaucoup de chance , je sais, d'en avoir une!!)

Ils aiment decouper, coller, fouiller dans mes papiers et mes scrapbidulles, se servir de ma sizzix aussi.

Bref .......la semaine derniere, Raphael et Gabriel étaient à la maison et ont voulu fabriquer des bracelets et des boites pour les offrir.

Voici donc leurs oeuvres ( et ce n'est pas peu dire car il y a de l'amour la dedans je vous assure!!!)

Tout d'abord Gabriel (4 ans)qui a offert cette merveille a sa maman (bien evidemment la seule amouruse de sa vie!!!) 
IMG_20190410_172955

IMG_20190410_172959

IMG_20190410_173006

IMG_20190410_173045Puis , Raphael (7 ans)qui va offrir cette splendide boite avec ces bracelets a deux soeurs ( dont Pénélope qui est son amoureuse!!!).

IMG_20190410_172816

IMG_20190410_172831

IMG_20190410_172914

Bravo , les garçons je suis tres fiere de vos creations et je suis tres contente d'avoir passé du temps avec vous.Nous nous sommes bien amusés tous les trois et nous recommencerons.

Gaelle (5)

 

Publicité
Commentaires
A
bravo les garçons,superbes travail,et bravo mamy pour tout l'amour et la patience que tu as!bisous
Répondre
M
quel bonheur d'avoir une mamie qui as des trésors ils on magnifique ment œuvré mais comme tu dis l'amour était là. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Purée c'est Raphaël qui a colorisé ces fleurs ? Si oui, chapeau bas jeune-homme !<br /> <br /> Quand à ton petit Gabriel il fait preuve de beaucoup de créativié.<br /> <br /> J'ai mis la carte d'Ornella sur mon blog, elle est tombée dans tes cœurs mais c'est tout...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merveilleux moments avec des créations toutes jolies qui feront des heureuses ! BRAVO LES Artistes ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
c'est super ça<br /> <br /> bravo à tous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité