Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
15 mai 2019

Pirate


CX2rppS7MFWXRCJoUSv0zk0Vp4A

Bonjour, bonjour, 

Mon petit fils Gabriel m'a demandé une carte Pirate!

Comme il me l'a demandé plusieurs fois et même si ce n'est pas son anniversaire, je lui en ai concocté une.

Un bateau de pirate dont vous trouverez le modèle sur le site de Robert SABUDA, un maître dans l'art du pop-up.


IMG_20190502_160051

IMG_20190502_160133

IMG_20190502_160143


IMG_20190502_160315



IMG_20190502_160333

J'ai déjà fait ce bateau pop-up plusieurs fois, ce qui ne m'a pas empêché de me tromper dans le montage! trop sure de moi!ça m'apprendra!!!!

qu'en pensez-vous?

lancez vous, les explications sont claires (oui je sais ,il faut savoir les lire!!lmdr) et le résultat est bluffant.

Les yeux de Gabriel se sont éclairés, son sourire en a dit long sur le bateau.

Il m'a demandé d'autre scartes, le filou, je crois que je vais lui les faire, d'ailleurs, comment refuser!!!!.Donc, chinois!!!! tricératops et.mince j'ai oublié!!!oups' mais il va se charger de me le rappeler!

J'étais ravie de le voir si content.

A très bientôt


GoodBookGaelle-vi

Publicité
Commentaires
A
magnifique travail comme toujours,comme tu peux le voir je suis toujours tres en retard dans mes emls,car oui la vie n'est pas de tout repos encore et toujours pour nous_gros bisous à bientôt
Répondre
C
ho ho bravo pour cette carte et des noms bien bizarre pour tes futurs créas ... alors bon courage bisous
Répondre
D
Ah oui, je viens d'aller sur son site, pas un mot en français et moi qui ne comprend pas un mot en anglais, je suis mal... car même en utilisant le traducteur c'est loin d'être évident.<br /> <br /> Il y a qq années, sur les sites étrangers il y avait la possibilité de traduire les textes mais je ne sais plus du tout comment faire, si tu as l'astuce...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Purée de purée, je suis bluffée une fois de plus !<br /> <br /> Cette carte est du tonnerre et comme je suis en plein chamboulement je vais essayer de me lancer dans cette construction car c'est tout a fait ça.<br /> <br /> et même si je me doute que ce n'est pas le thème que choisira mon Gabriel pour ses 8 ans je suis certaine que ça lui ferait plaisir d'en avoir une aussi complexe. Parce que lui, on hobby c'est le hockey, que le hokey ! <br /> <br /> Et puis ça permettra à Armand de lui mettre en pièce et de faire encore une grande bataille entre eux... Les parents diront "merci mamie"...<br /> <br /> Mais bon, je n'en suis pas encore là, on est bien d'accord. Il me faut déjà faire qq cartes d'anniv' et puis 3 mini albums pour des Bébés. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma ville, toutes les bornes pour développer les photos sont en panne...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Comment ne pas demander à Mamie une jolie carte comme elle si bien réaliser!!!! Bin!!! il ne faut pas s'en priver(mdr)<br /> <br /> Alors là!!! je suis encore scotchée!!! Rolàlà!!! elle est comme d'habitude superbement réalisée!!! Hi! Hi! comme ça tu te serais trompée dans le montage? tu t'es méga bien rattrapée(mdr)<br /> <br /> Quel plaisir des yeux, c'est TOP de venir te visiter et de voir toutes tes nouveautés.<br /> <br /> BRAVO Mamie, Gabriel, n'hésite pas à demander à Mamie!!! elle ne peut pas te refuser. elle adore ça♥♥♥♥♥.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité