Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
24 mai 2019

mini......minimaliste!!!

37dXVK_2ULlecBaCRGbhUSvSKmI

bonjour, bonjour, 

une demi heure avant de partir a un stage de karaté, mon mari s'apperçoit qu'il devait me demander un mini album avec des photos pour offrir a son ami qui fêtait son anniversaire ce jour la.

UNE DEMI HEURE!!!!!!!

Bon ben c'est pas très long, surtout quand il faut éditer les photos mais je trouve qu'en si peu de temps, je m'en sort pas trop mal!

(ça fait du bien aussi de se congratuler toute seule!!!mdr)

voici donc ce que j'ai fait dans ce laps de temps si court.

J'ai tout misé sur le papier et quelques tampons.


IMG_20190511_192128

IMG_20190511_192137

IMG_20190511_192201

IMG_20190511_192149

IMG_20190511_192210

Heureusement que les photos prennent de la place car il n'y a pas grand chose a mon gout dans ce mini.Mais bon cela lui a quand meme fait plaisir!

A bientot

GAELLE
EZjZ8KXb2wuYaiWG-KqiDjlL30A

Publicité
Commentaires
A
bravo jolie travail en temps record_bisous
Répondre
D
Je trouve que ce mini est juste parfait pour un homme. Tu ne vois pas lui mettre des embellissements, il n'aurait sans doute pas aimé. Un mini sobre et viril, juste parfait comme je te le dis plus haut.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Un challenge relevé haut la main ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravissimo ! 30 minutes, c'est un record et il est très bien ! Grs bisous
Répondre
M
Bonsoir. Avec le peu de temps que tu as eu tu t'es bien débrouillée, c'est joli. Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité