Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
2 juillet 2019

harry potter FIN!!!!

fc21bf0941275bd7755c1f61e6b79fc4

Bonjour, bonjour,

pour en finir avec harry potter (enfin pour cette fois ci car Raphael a son anniversaire en Novembre et je crains que le sujet ne soit le même que pour Lucas.....), voici la carte anniversaire. Car "c'est super de faire des invitations mamie, mais j'aurais quand même une carte anniversaire???"

oui mon p'tit bonhomme ,bien sur!!

IMG_20190612_113702

IMG_20190612_113709


IMG_20190612_113715

Un peu moins original mais je crois que j'en avait soupé d'harry!!!!!lol

A très bientôt

GAELLE

EZjZ8KXb2wuYaiWG-KqiDjlL30A

Publicité
Commentaires
A
tu es une super mamie,bravo,gros bisous
Répondre
D
Tu es la mamie dont tous les petits pourraient rêver, tu les gâtes et fais tout ce qu'il te demande et avec quel talent !<br /> <br /> Alors cette carte est peut-être moins originale mais j'y retrouve Edwige et j'en suis ravie, je ne l'avais pas vu dans les invitations et elle me manquait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Et bien je trouve que tu es une mamie extra !! tes petits enfants ont vraiment de la chance ! et ta carte est toute belle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Très belle carte. Bravo !
Répondre
très belle ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité