Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
17 juillet 2019

bonjour, bonjour, aujourd'hui star wars est de

sk4aLwiUgNy9WUYqJJZZiSmozpE

bonjour, bonjour,

aujourd'hui star wars est de retour.

Victime de mon succès avec mes cartes pop up qui font ,c'est vrai toujours de l'effet, on me redemande souvent les mêmes thèmes.

Voici donc une ènième version de star wars.

IMG_20190613_170154

IMG_20190613_170207

IMG_20190613_170216

IMG_20190613_170220A tres bientot

GAELLE

ZORkQ_m1tOMmfvFX0ZlwJ5giKQo

Publicité
Commentaires
A
j'adore,bravo,bisous
Répondre
C
superbe ! j'aime aussi beaucoup ces cartes. il y a longtemps que je n'en ai pas faites, peut-être un de ces jours.
Répondre
D
Tu es devenue maitre en la matière ça c'est sur et certain !<br /> <br /> Tes petits ont de la chance car, oui, j'ai honte, samedi c'était l'anniv' de Gabriel qui a reçu son cadeau (des vêtements d'été) mais je n'ai même pas pensé à lui faire une carte. Je te dis, la honte au front mais tant pis. De toute façon la plupart du temps ça fini en confetti, détruit par Armand...<br /> <br /> Gros bisous qui recommencent à être chauds, chauds, chauds...
Répondre
I
Elle est extra comme toujours et je vois que tu arrives toujours à recreer même sur le même thème ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Superbe tu es la reine des cartes box!<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité