Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
23 juillet 2019

Catherine et le menez bré

 

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s

bonjour, bonjour,

Il y a une quinzaine de jours, nous avons été nous promener du coté du Menez bré

Le menez bré est une colline des Cotes d'Armor, vestige de la chaîne des mont d'Arrée, culminant a 302 mètres et coiffée de la  petite chapelle  Saint Hervé.

Il y avait de la magie dans l'air, une vue a couper le souffle,un temps magnifique bien que brumeux, une tres belle ballade, un site a découvrir pour ceux et celles qui ne connaissent pas.

Je vous en fait profiter un petit peu.............


ob_2326aa_220px-plouneour-menez-2008-pd-14


Photo-Bretagne-Menez-Bre-par-Guislaine-VALLADE-Photographe-en-Bretagne


images


imagesULS99PW1


4-7

J'ai pris les photos sur le net car elles sont plus jolies que les miennes!

De plus sur ce magnifique promontoire, se tenait ce jour la , le vide grenier du menez bré.

Génial pour celles qui comme moi adorent chiner.

Et si je viens aujourd'hui vous parler de ce vide grenier, c'est que j'y ai fait une jolie rencontre .

En effet, Catherine,  présentait , parmi les incontournables des vides grenier, a savoir vieille vaisselle, vetements d'occasion et j'en passe, des bijoux de sa confection et........d'adorables porte clef qu'elle a réalisé.

Je n'ai pas résisté longtemp a lui en acheter deux dont je connais déjà la destination.voici ces merveilles, un gris et un rose.IMG_20190707_165722IMG_20190707_165741IMG_20190707_165559IMG_20190707_165750IMG_20190707_165604

Nous avons pu échanger sur nos passions d'art créatif, et elle m'a montré ses réalisation en quilling qu'elle maitrise remarquablement.

Le soleil nous a empeché de bien voir nos photos sur nos portables et j'espere qu'elle me fera parvenir des photos par mail.

Catherine m'a remotivé pour tenter un marché de noel , merci catherine.

A tres bientot 

GAELLE

A_GFIAcHYTM7xvOkRfQmssm2Eto

Publicité
Commentaires
A
trop mimi,lol,belle accisition,bisous
Répondre
S
C'es très joli bizzzz
Répondre
N
Une belle rencontre, un paysage magique et deux petits achats trop mimi, une charmante journée pour toi , c'est super, bisous Nath
Répondre
M
Je craque pour ces porte-clefs bébé dommage que l'on ne peut en acheter ... Tes photos sont bien belles .. On va plutôt dans le Morbihan ..à tester donc .. Ici très chaud 41 et baromètre à l'ombre ..intérieur , il faut pas être à l'etage ... Bises
Répondre
M
très belle ballade j'adore les portes clés. bisous liliane
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité