Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
4 septembre 2019

sourire a la vie

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s  Bonjour, bonjour, 

me revoili, me revoilà!!!!!

Comme toutes celles qui ont la chance d'avoir des petits enfants, et comme moi nombreux!!, j'ai privilégié leur présence tout l'été et je vous ai un peu délaissé...............

Je pense que personne ne m'en voudra,et si c'est le cas!!!!!!ben tant pis!!!LOL

Valie me fais remarquer ce matin que je ne publie plus, voici donc la raison et merci valie de t'en inquiéter (comme quoi je manque un peu quand même !!!!

Pour cette rentrée, Ma rentrée, voici mon second réveil altéré.

Celui ci est dans les tons bleu (il y a un S??????), et comme le premier, j'etais tellement pressée de le réaliser que j'ai oublié de faire des photos des étapes de réalisation.

Ben oui, des fois je suis impatiente comme une enfant de débuter un projet et mon imagination prend le dessus sur l'organisation, d'ou les oublis et le bazar!!!!

Place aux photos....

 

IMG_20190624_142035

IMG_20190624_142047

IMG_20190624_142104

IMG_20190624_142120

J'espere que ce second réveil vous plaît.

Merci de vos commentaires a venir et de votre présence sur ce blog qui me permet de partager avec vous mes réalisations.

A très bientot

GAELLE

8zj6bfWHErQ0lx4MJVTJVCQAdd0

Publicité
Commentaires
A
j'adore,elle est superbe,bravo pour ton imagination!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
La customisation de ce réveil en fait une bien jolie déco.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Très joli !! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Je te savais fort occupée et je ne me suis donc pas fais de souci, je savais, espérais, ton retour.<br /> <br /> Ces dégradés de bleu sont du plus bel effet et j'espère que tu trouveras preneur. As-tu vendu le précédent ?<br /> <br /> Chez nous ça a été la canicule et dès que c'était un peu moins chaud, les tous petits bien sur.<br /> <br /> Hélas l'été se termine mal car ma tatie chérie s'en est allée en fin de semaine dernière et je suis vraiment dévastée... Je vais faire confiance au temps qui amoindri les peines sans les faire disparaitre pour autant.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
j'adore trop beau bravo bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité