Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
13 septembre 2019

aquarelle et licornes

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s

 

Bonjour, bonjour,mes fideles amies blogeuses( ou pas d'ailleurs!!)

tout d'abord un grand ,tres grand merci pour votre présence des mon retour et ce, malgré presque un mois d'absence.

Pour vos commentaires aussi car il est tres gratifiant de recevoir de si gentils compliments gratuits en plus!!!!lol

Comme beaucoup, je suis une fan d'Action, ce magasin qui attire toutes les scrappeuses et bricoleuses. J'y ai trouvé de l'aquarelle liquide et , bien sur je l'ai tout de suite essayée.Je ne suis pas tres douée en aquarelle et pour l'instant, je m'en sers pour faire de jolis papiers que j'ai utilisé pour faire une serie de cartes avec des Licornes.....trouvées chez????Action bien sur!!!!MDRIMG_20190809_102916

IMG_20190809_102921

IMG_20190809_102924

Les couleurs de ces aquarelles sont magnifiques mais attention au papier utilisé.En effet j'ai du papier aquarelle tissé de chez action et les couleurs ne se sont pas exprimées de la même manière que sur le papier aquarelle courant.Les couleurs sont beaucoup plus fades sur le papier action.Ici les couleurs sont superbes  et le papier est super important pour avoir ce rendu.

Merci de votre passage et a tres bientot

GAELLE_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

Publicité
Commentaires
A
très jolie carte,bravo,gros bisosu
Répondre
M
une très belle carte merci pour l'info bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
Contente de te retrouver. La rentrée s'est bien passée chez toi ? <br /> <br /> Super jolie cette carte. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
J
Ta carte est superbe, tu te débrouilles superbement bien avec tes aquarelles liquides, moi carrément nulle dans ce domaine.<br /> <br /> Maintenant que j'ai une Action à 22kms par autoroute!!! la 1ère fois j'ai trouvé tous mes blocs papiers pour faire mes étuis à lime, il me manquait du feuille dans le mauve, j'y suis retournée, il n'y avait pas grand chose. ça fait chérum pour moi d'y aller!!! mais j'aime Action.<br /> <br /> BRAVO c'est vraiment magnifique<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
N
Merci pour les infos, ta carte aquarelle et licorne est toute pimpante , le rendu des couleurs superbe, gros bisous Nath
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité