Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
24 septembre 2019

boucliers et épées

 

qn5XjNW6cvKitZaBJd4I9kVWYYI

Bonjour, bonjour, 

tout d'abord merci beaucoup, beaucoup, pour vos commentaires et vos éloges sur mon dernier post, a savoir mes casques romain.

Je me suis bien amusée a les réaliser et  vos compliments me vont droit au coeur.

Pour compléter la tenue avec le casque ,il fallait bien sur un bouclier!!!!que Raphael a commandé "rond avec un truc en fer au milieu" (ben voyons!!!) et Gabriel "rouge avec un lion jaune"(quoi de plus simple!!!!)

Papi s'y est mis et voila le résultat ,même si j'ai encore une fois oublié de faire des photos pendant la réalisation!!! on ne me changera pas!!!

Le bouclier rond a été réalisé avec des cageots et le centre n'est rien d'autre qu'un vieux couvercle de cafetière, et le  second avec un calendrier de banque grand format.

IMG_20190729_162053

IMG_20190729_162056

IMG_20190802_153412

IMG_20190802_172434

IMG_20190802_172451

Il fallait bien des épées et papi les a fabriqué en bois. La photo montre avant et après les avoir peintes.IMG_20190811_144753

Et voici les combattants bien armés et protégés!

je laisse a maman le soin de coudre des costumes car le pyjama est beaucoup moins seyant qu'une cote de maille!!!!IMG_20190812_111344

IMG_20190812_111358

oie_H5e1cTTUZM4i

A tres bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
A
wow,bravo à tout les 2 ,jolie travail,et ça se voit cela a plus,gros bisous
Répondre
M
bravo a vous deux pour cet excellent travail bisous liliane
Répondre
J
Coucou Gaëlle, <br /> <br /> Vous formez une bonne équipe avec ton mari. J'ai le même à la maison. Quelle chance nous avons ! Les petits sont gâtés et heureux. Bisous
Répondre
D
Oh la la, la chance qu'ils ont ces enfants d'avoir de tels papy et mamie !<br /> <br /> Franchement si je devais me réincarner je voudrais que ce soit chez vous car vous sauriez satisfaire mes petites envies j'en suis certaine !<br /> <br /> Vous êtes doués, l'un et l'autre et tellement complémentaires. C'est un vrai bonheur que vous vous soyez rencontrés, deux âmes complémentaires.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un grand bravo WONDER MAMAN. Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité