Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
15 novembre 2019

calendrier de l'avent

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0sBonjour, bonjour, 

toujours dans l'idee de vider un max ma scraproom qui deborde (dites moi je vous en supplie que je ne suis pas la seule!!!!), voici un second calendrier de l'avent.

Celui ci dans les tons de bleu et craft.

IMG_20191019_171310

IMG_20191019_171315

IMG_20191019_171320

IMG_20191019_171325

IMG_20191019_171330Toujours avec les etiquettes a decouper d'un bloc de papier de chez action.

A tres bientot

GAELLE

Gaelle (2)

Publicité
Commentaires
O
Les blocs Noël Action de cette année sont très jolis je trouve et les étiquettes chiffrées une excellente idée pour les calendriers de l'avent. <br /> <br /> Bravo pour le tien très joli, encore une belle création pour ton marché de Noël je présume<br /> <br /> Je crois que toute scrapeuse qui se respecte se doit d'avoir régulièrement du bazar dans sa pièce non ? (si elle a la chance d'avoir une pièce)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Tu peux être rassurée, tu n'es pas la seule!!! J'ai fait un grand rangement et nettoyage il y a 3 semaines, un chat n'y aurait pas retrouvé ses petits(lol) maintenant!!! du bonheur!!! je retrouve tout.<br /> <br /> Ton calendrier est magnifique, pas assez de patience pour moi!!!<br /> <br /> BRAVO BRAVO<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
D
C'est une vraie bonne idée que de les utiliser de cette façon !<br /> <br /> J'ai aussi ces étiquettes, que je regarde régulièrement et je me dis... je fais, je fais pas ? Bon pour l'instant, tu le sais, je n'arrive pas à me décider.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour tous ces beaux partages
Répondre
M
oh non hélas tu n'est pas la seule. MDR. magnifique ton calendrier . bisous liliane
Répondre
B
Supeeeer.<br /> <br /> Moi aussi ça déborde je pense qu'on est toutes dans ce cas.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité