Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
27 janvier 2020

BAL a voeux partie 3

IlGojDOvBYlzycfmUWPgEgVMS5kBonjour, bonjour, Il n'y a pas encore de papillons et je ne mets jamais de jupe, mais ce gif me plait beaucoup, alors je n'avais pas envie d'attendre le printemps!!!mdr

Voici les cartes arrivees dans ma bal pour mon plus grand plaisir.

Je vous ai remercié individuellement quand je les ai reçues et je ne ferai donc pas de commentaire sur chaque carte.

DE NATHALIE(nathcréative)

IMG_20200121_143911

DE HELENE (mamichat)

IMG_20200121_143436

IMG_20200121_143451

DE DOMINIQUE(pas de blog)

IMG_20200121_143413

DE AURELIE(les créas d'or et lie), une carte de voeux et une carte d'amitié.

IMG_20200121_143159

IMG_20200121_143240

DE MARINETTE(pas de blog)

IMG_20200121_143347

DE CHRISTIANE(crisitane)

IMG_20200121_144448

Voila ,a ce jour, tous mes voeux reçus sont postés sur mon blog.

SNIF!!!!oui je sais j'ai déjà été tres tres gatée MAIS je mentirai en vous disant que je n'attend plus de courrier!!!  C'est tellement agréable de recevoir le courrier, de regarder l'enveloppe, de voir de qui cela vient, de la laisser un peu trainer le temps que la curiosité prenne le dessus et que ENFIN, je décachette soigneusement l'enveloppe pour découvrir................mystere.....................c'est cela aussi la magie du scrapbooking et de l'amitié!!!!

A tres bientot et encore merci a vous toutes de me gater autant...................mais je vous donne l'autorisation de continuer!!!!MDR

GAELLE

VCU8GvJNrr4wwwPI3KX9IMMOoEA

Publicité
Commentaires
M
une très belle bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
H
Je suis entièrement d'accord avec toi !! Quand je rentre et que ma BAL est vide, même si la veille il y avait deux ou trois enveloppes je suis toujours déçue !! On prend goût aux bonnes choses !! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Tu as raison, c'est toujours merveilleux de découvrir sa bal et la tienne était vraiment chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
ça fait plaisir il est vrai d'autant quand c'est très joli comme tout ce que je vois là<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Et oui tu as raison , c'est tellement agréable d'ouvrir ces petits courriers des copinettes et de découvrir leurs talents, leurs idées, c'est magique de nos jour ou tout est au virtuel (Sms, mail etc ....) gros bisous Nath
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité