Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
5 février 2020

petit bonheur du jour

8a6bbaef04a28a3bae32310748e87d29bonjour, bonjour,

tout d'abord, laissez moi vous presenter une carte que vous n'avez pas du voir sur mon dernier post et cela aurait été vraiment dommage.

En effet, je l'ai publié mais elle n'apparait pas .pourquoi? mystere ! il n'y a qu'un lien qui s'affiche et ce lien ne mene a rien!

Je repare ainsi l'injustice qui lui était faite et remercie encore une fois ma scrapinette chantal (blog au bonheur du scrap)

MERCI BEAUCOUP CHANTAL

IMG_20200202_181322Aujourd'hui, une petite carte envoyée a une copinette, et realisee grace a une image ainsi qu'une fleur splendide offerte par deux d'entres vous (merci encore)

du coup ,cela m'a fait sortir de ma zone de confort et réaliser une carte un peu differente de mes habitudes.

IMG_20200202_164400

IMG_20200202_164408

IMG_20200202_164425A tres bientot et merci beaucoup beaucoup a toutes pour les commentaires adorables sur mes creations et  mon statut de grand mere!!!

j'adore!!!!

a tres bientot 

gaelle

AbouttheLoveGaelle

Publicité
Commentaires
B
Une très jolie carte reçue et ta carte est vraiment jolie.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
I
Et bien cette carte est magnifique !!!! Pleine de douceur et de rêveries ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
magnifique carte reçue et aussi réalisée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très belle carte reçus j'aime beaucoup celle que tu as réalisé en effet cela sort un peu de ta zone de confort. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité