Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
16 mai 2020

cartes cadres

XbDqBm8elUQHcc6jdYR27WDarUIBonjour, bonjour, 

aujourd'hui deux petites cartes cadre.

Je me suis bien amusée a les réaliser et j'en ai fait toute une serie.en voici 2 les autres seront sur un autre post.

IMG_20200422_140352

IMG_20200422_140355 (1)

IMG_20200422_140412 (1)

IMG_20200422_140405_BURST001_COVER (1)voila, qu'en pensez vous ?

merci a celle qui m'ont offert les papillons ,rosaces et fleurs qui ornent ces cartes.

Et merci a valie d'avoir illustré ces belles citations qui ornent nos blogs.

a tres bientot

gaelle

AbouttheLoveGaelle

Publicité
Commentaires
A
hello ta création est magnifique,bravo,gros bisous
Répondre
H
J'ai encore jamais fait ce genre de cartes, c'est sympa mais est ce qu'elles se plient à plat pour envoi ? <br /> <br /> Bravo en tout cas !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
I
J'ai dans l'idée aussi de faire des cartes cadres... reste plus qu'à trouver le temps ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
rhooo lala j'adore ta créa !!! t'es trop forte !! hihihi alors si un jour tu met le tuto je tente...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup tes cartes qu'elle imagination bonne soirée bisous liliane
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité