Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
28 novembre 2020

Léane

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

Bonjour, bonjour, 

comme beaucoup d'entres vous je me suis fait avoir par les caprices de canal et je n'ai reçu aucune alerte de publication de vos blogs!

J'ai été sur les blog directement pour voir vos publications, et j'en ai surement raté.

J'espere que vous ne m'en voudrez pas et au moins vous saurez que ce n'etait pas volontaire.

Merci a toutes celles qui me laissent des commentaires auxquels je ne repond pas toujours, le plus souvent par manque de temps, mais qui me font reellement tres tres plaisir!

alors ,aujourd'hui une carte pop up que j'ai réalisé pour faire une petite surprise a une amie .Avec sa permission et l'autorisation de ses parents ,je vous montre les photos de sa petite fille ,Léane, que j'ai mis en scene dans cette carte qui fait beaucoup d'effet a l'ouverture.

 

IMG_20201113_102241

IMG_20201113_102402

IMG_20201113_102356

IMG_20201113_102342

IMG_20201113_102321

IMG_20201113_102328

IMG_20201113_102331

IMG_20201113_102342

IMG_20201113_102517Pour la petite histoire, j'ai demandé par sms des photos récentes de cette puce, mais mon imprimante n'a pas voulu fonctionner....Du coup, n'ayant pas de photos,j'ai récupéré les photos du faire part pour les utiliser sur ma carte.

C'est quelque chose que j'ai déjà fait, pour répondre a un faire part de naissance ou de mariage, utiliser le faire part d'origine pour le transformer en reponse.

C'est rigolo et on reste dans les couleurs et le theme.

J'espere avoir fait plaisir a mon amie.

A tres bientot

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
M
une pure merveille . canal bug encore aujourd'hui la galère bonne soirée bisous lliliane
Répondre
I
C'est génial que ce système d'ouverture et ça donne un super effet !!! Trop bien ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
WAOUH !! J'adore ta création c'est magnifique et j'adore l'idée de reprendre les photos du faire part ! Je ne doute pas que ça ai fait plaisir à sa destinataire. Bravo. Gros Bisous
Répondre
D
Mais c'est pas vrai, tu abuses quand même très largement je trouve !<br /> <br /> Comment arrives-tu à faire de tel modèle de carte, de plus en plus complexe, moi ça me laisse sur les fesses. heureusement que je suis assise d'ailleurs, je me suis même collé le nez sur l'écran de l'ordi.<br /> <br /> Cette carte est fabuleuse et je n'exagère pas du tout, du tout !!!<br /> <br /> De plus l'idée d'utiliser les photos du faire part, Nickelle !<br /> <br /> Mille bravo à toi pour tes réalisations qui me disent que, vraiment, tu es très douée. Tu mets la barre très haute, très haute !<br /> <br /> Un lien pour ce tuto peut-être à moins que ce soit sorti de ton imagination ce qui ne m'étonnerait même pas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe ! Tu te lances toujours dans des réalisations compliquées ! Moi aussi j'utile les faire-part quand je fais un album par exemple ...Belle fin de week-end !
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité