Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
4 décembre 2020

faucon millénium

c2RZlBDz5MOYhqa49dZt2G3INVo

Bonjour,

Pour son anniversaire Raphael a demandé le vaisseau star wars en légo.

Pour faire une carte accompagnant ce cadeau et lui souhaiter un tres bon anniversaire, voici le "faucon millénium" ,réplique papier de celui qu'il a demandé.

Bien sur ce n'est pas une création de ma part mais un modele offert sur le site de "Robert Sabuda" ou vous trouverez de nombreux pop up gratuits a imprimer.

Pour celui-ci ,je l'ai imprimé sur un papier déja imprimé gris a rayures.

Le reste du papier vient de chez action mais c'est une ancienne collection car je me suis promis de ne plus en acheter jusqu'a ce que mon stock diminue.

Vais je tenir? mystere!!!!mdr


IMG_20201101_145348 (1)

IMG_20201101_145512 (1)

IMG_20201101_145521

IMG_20201101_145411 (1)

IMG_20201101_145415

IMG_20201101_145415

IMG_20201101_145436Tous les éléments collés sur la carte (fusée, planetes et satellite..)pour la déco sont superposés plusieurs fois afin de leur donner du relief.

N'hésitez pas a essayer les pop up de Robert Sabuda, ils sont faciles a monter et font grand effet!

A tres bientot

gaelle

f5CfoE-iNeFgABZLdD8SNmY2OaY

 

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifique !! La carte a dû beaucoup lui plaire, comme le cadeau ! <br /> <br /> Moi aussi, j'essaye de diminuer mon stock de papiers avant d'en racheter ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
encore une idée génial tu m'épateras toujours quel chance il as Raphael je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Lamanuelle a dit tous les mots qui sont les miens, c'est même un peu effrayant de les lire écrits par une autre lol !<br /> <br /> Tu n'as peut-être rien créée mais tu as fait et c 'est déjà beaucoup.<br /> <br /> Je suis déjà allée plusieurs fois à la recherche des tuto de ce Monsieur mais je tombe sur des sites étrangers ou alors sur des personnes qui postent en disant : dans le style Robert Sabuda. Bref, comme d'hab' je ne trouve rien. J'en viens à me dire que je dois être trop vieille pour tout ça... <br /> <br /> Alors je réitère les mots de Nadine, ce que tu fais nous émerveille et je trouve que tes petits enfants ont beaucoup de chance.<br /> <br /> Demain nous faisons une vidéo avec nos petits canadiens et avec notre Grands Mattéo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
génial cette carte
Répondre
T
Géniale ta carte, tu es une mamy formidable qui n'est jamais à court d'idée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité