Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
10 décembre 2020

pour nos ainés série n°1

cwibukeTwL1eMsLro9v2cmSuh4IBonjour a tous et a toutes,

au début du premier confinement, j'avais décidé de recycler des cartes envoyées par toutes mes copinettes et de les redistribuer aux pensionnaires de la maison de retraite qui dépend de l'hôpital ou j'ai travaillé 35 ans!!!!

Au vu du succès de cette distribution, je me suis dit que pour cette fin d'année, je pourrais leur réaliser des cartes de Noel.

Et me voila partie pour.....94 cartes de Noel et/ou de vœux.

J'ai donc ,vous le comprendrez choisi un die que je possédais et qui jusque la ne m'avait pas trop inspiré, pour réaliser cette carte .

Je me suis fixé des objectifs:

1.Je voulais 94 modèles identiques et néanmoins très différents.

2.Utiliser uniquement des papiers que j'ai déjà.

3.Utiliser tous les dies cut, découpes et images que je possède et dont beaucoup ont été offertes par bon nombre d'entre vous, c'est pourquoi vous reconnaitrez vos découpes et autres créations sur la décoration de ces cartes.

4.Ecrire un petit mot à la main à l'arrière de s cartes plutôt qu'un message imprimé., même si il est très court (94 fois quand même!!) car nos ainés sont sensibles a cette attention. 

Voila, vous me direz si j'ai réussi mon challenge.

Chaque carte est dans une enveloppe car j'y tenais ,mais décorer une enveloppe en plus, c'était trop de travail, j'ai donc embossé mes enveloppes qui de toutes simples sont devenues festives.

IMG_20201209_151900

IMG_20201209_143024

IMG_20201209_142606

IMG_20201209_142614

IMG_20201209_142617

IMG_20201209_142630

IMG_20201209_142641

IMG_20201209_142650

IMG_20201209_142658

IMG_20201209_142703

L'animatrice de la maison de retraite qui est une de mes anciennes collègues passe demain les chercher et je suis pressée de connaitre leur réaction!

a très bientôt et merci d'avance pour tous les commentaires que vous laissez sur ce blog et que j'adore lire.

GAELLEbGzFGtivt_Sr8n6ffgH2y0SYD1c

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Wouha 94 cartes tuas ps chômer grand bravooo superbeeee<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bisous du mercredi
Répondre
E
94 !!! impressionnant et beaucoup de temps passé pour la réalisation...<br /> <br /> Les pensionnaires ont dû être aux anges de recevoir une attention personnalisée...
Répondre
I
Whaouuu !! C'est super !! Je suis totalement bluffer et je pense qu'elle seront grandement accueilli !! C'est vraiment génial ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
quelle gentille attention tes cartes et enveloppes sont magnifiques je suis sur que les pensionnaires de cette maison de retraite vont adorés .bisous liliane
Répondre
A
coucou gaelle, mille bravo, pour ton travail et inisiative ,je trouve cela merveilleux, gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité