Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
23 décembre 2020

carte pop up a multiples photos

 

3337721428_1_2_ltX90J6n (1)

Bonjour, bonour,

quelques petites souris adorables offertes par valie pour attendre le pere noel.

Aujourd'hui une carte pour nos ainés!!!!!!!!LOL non je rigole c'était pour voir si vous suiviez MDR

Une carte pop up avec de nombreuses photos pour l'anniversaire de mon ainée en novembre.

Une carte un peu compliquée au départ et en fait assez simple quand on a réalisé le mécanisme du centre.IMG_20201103_162800

IMG_20201103_162754

IMG_20201103_163059

IMG_20201103_162616

IMG_20201103_162606

Dommage que vous ne voyez pas les photos de ces deux freres trop complices, mais je respecte le choix de ma fille de ne pas mettre de photos de ses enfants sur le net.Je suis sure que nombreuses seront celles qui comprendront et font la meme chose.

A tres bientot

GAELLEsr6QjAGc0sjPEegfdci1KbMxMh0

 

Publicité
Commentaires
M
c'est sublime ce que tu as fait .bisous liliane
Répondre
E
Très jolie création !<br /> <br /> Bravo pour ta patience...<br /> <br /> Je viens de chez Maminou<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Oh ! moi aussi je suis impressionnée !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Quel travail !!! Je suis impressionnée et très admirative !! Bravo !! <br /> <br /> Quel magnifique cadeau !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
C'est une vraie réussite que cette carte au multiples photos !<br /> <br /> et tu rigolais mais moi je dis que c'est une super idée pour offrir, en une seule carte, les photos de toute la famille pour les papy et mamies !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité