Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
9 janvier 2021

carte popup ball licorne

5d7pstLbd8lIlhEQWrpWsqp3ArQ

bonjour tout le monde,

pour varier un peu du theme Noel qui nous a toutes occupees pendant treeeessss longtemps, voici une carte pop up ball LICORNE, réalisée pour l'anniversaire d'une petite fille de 4 ans.IMG_20201112_135356

IMG_20201112_135443

IMG_20201112_135407

IMG_20201112_135420

IMG_20201112_135433J'ai beaucoup aimé la réaliser et vous en verrez surement d'autres!!!

a tres bientot

GAELLE

8sWUDnw7O-FSKISxEud-_NmJwZY

Publicité
Commentaires
A
Rooooh mais j'imagine les étoiles dans les yeux de cette enfant en découvrant cette merveille, c'est craquant au possible, j'aime +++ ♥<br /> <br /> C'est difficile d'admirer sans commenter tu es une filoute ;-)<br /> <br /> Je file...
Répondre
D
C 'est un modèle dont je ne suis pas à la veille de me lasser !!!<br /> <br /> Bravo ma douce amie, tu es si douée que tout chez toi n'est que réussite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Wouahh !! Trop belle cette carte Pop up ! <br /> <br /> Les petites filles adorent les licornes.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
tu as toujours de merveilleuses idée bravo celle ci est sublime bisous liliane
Répondre
C
En voyant le titre, je me demandais quelle jolie surprise tu allais nous présenter encore aujourd'hui ....Et je reste une fois de plus béate d'admiration 😊. Belle fin de journée, bien au chaud !
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité