Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
17 février 2021

Merci

GmkKod8dLKdrUuBkHviZReWNlwMBonjour les filles et les gars bien sur !!!!

Une de mes amies scrappeuses m'a fait livrer par notre copain commun Ali, des dies.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et dans ces dies, un die Merci!!!!

Ni une ni deux ,voici de petites cartes réalisées avec mes chutes de papier.Ces cartes sont glissées dans mes envois vinted.

IMG_20210210_150418

IMG_20210210_150424

IMG_20210210_150427

IMG_20210210_150430Elles me permettent de mettre un petit message a mes acheteuses.

Ce qui apparemment est très apprécié.

Ce n'est pourtant pas grand chose mais cela fait plaisir.

A tres bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
B
Simplicité qui à tout son charme j'adore ! Des bisous
Répondre
M
Simples mais magnifiques tes cartes - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
simple mais efficace et tellement sympathique<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Une délicate attention ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Ah tu veux dire aux filles à qui tu vends des petites choses !<br /> <br /> Moi j'ai fait un tri drastique mais je ne me suis pas pris la tête, j'ai donné aux enfants du centre qui sont heureux, tu n'imagines même pas et du coup, je suis contente aussi !<br /> <br /> Ce merci est sympa d'autant que l'écriture n'est pas trop fine ce qui aide à le coller sans que ça déborde.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité