Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
23 avril 2021

MERCI

thumbnail_FB_IMG_1535141110220Bonjour,

je n'envoie malheureusement plus de cartes ni de cadeaux pour les anniversaires.

Pas assez de temps, ni d'argent les envois postaux etant  vraiment tres chers.

J'envoie maintenant des cartes d'amitié ou de remerciement selon le cas.

Voici une serie de cartes pour remercier certaines d'entre vous.

J'espere qu'elle vous aurons plu.

IMG_20210406_152521

IMG_20210406_152530

IMG_20210406_152536

IMG_20210406_152541A très bientot

GAELLE

escargot_bleu_merci

 

Publicité
Commentaires
I
elle sont trop trop belles ces cartes<br /> <br /> evidement qu'ellles doivent plaire à celles qui les reçoivent et oui c'est vrai que le cout des envois postaux nous oblige à faire des choix<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Oh oui je comprends, les timbres sont très chers maintenant, les envois plaisir deviennent donc onéreux en fin d'année, je comprends.<br /> <br /> Très jolies cartes ! =^..^=
Répondre
B
Elles sont magnifiques ... C'est vrai que c'est de plus en plus cher ... Douce soirée des bisous 😘
Répondre
M
Bonsoir. Très jolie cartes, j'aime beaucoup. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
de très belles cartes de remerciement hi hi je reconnais la mienne. bonne journée bisous liliane
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité