Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
22 mai 2021

cartes fleuries


fille_scooterroouge_bienvenue_surmonblogbonjour, bonjour, 

voici deux cartes qui ne me satisfont pas vraiment car ce papier etait tellemnt beau qu'il aurait merité un peu mieux, mais bon,à force d'attendre l'inspiration..................

IMG_20210415_154234


IMG_20210415_154243Il m'arrive de débuter une carte sans vraiment savoir ou je vais. Quelquefois, les couleurs, le papier me donnent la direction a suivre et cette carte se fait toute seule.

D'autres fois, je vais dans une direction que je sais fausse dès le départ et je persiste dans ma betise jusque finaliser une carte ou une création qui ne me plait pas ou peu....

Ha quand on est c.......!!!!mdr

A tres bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
H
Ah ah si tu savais le nombre de fois où il m'est arrivé de persister dans une créa qui - je le savais à l'avance- finirait à la poubelle !! MDR <br /> <br /> En tout cas moi je préfère ce que tu as fait de tes cartes que le papier qui n'est pas forcément mon style !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
J'en suis Fan !!! Et ton dies avec tampon est sublime... Douce journée... Des bisous
Répondre
J
Mais elles sont très belles ces cartes ! Je suis un peu comme toi aussi, je me dis toujours que j'aurais pu faire mieux !<br /> <br /> L'essentiel est de faire quelque chose de ses 10 doigts !<br /> <br /> Continue, Bises
Répondre
C
Pas sympa avec toi-même dis donc !!!!! Trop belles ces cartes fleuries avec ce tamponnage que j'aime beaucoup. Pas toujours facile en effet de travailler ces papiers chargés ! A bientôt pour d'autres petites merveilles ? Belle journée !
Répondre
C
Je les trouve très jolies et je les aime. Un beau papier n'a pas besoin de grand chose pour exisiter. Gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité