Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
30 juin 2021

premiere commande

_sdcJAzom8Efw6aSahD4T6TQxX0Bonjour tous le monde....

Pluie???Soleil????quel temps fera t il aujourd'hui????

A l'heure ou je programme ce message il pleut des cordes et il ne fait pas tres chaud.......

Est ce que l'été est déjà passé???on se demande..................

Quelques commandes sont déja parties chez des copinettes.

J'y ai joint une petite carte de remerciements.

Cele ci est la premiere d'une longue serie car a chaque commande il y en aura une et elles sont toutes differentes.
IMG_20210527_145858

Je me suis amusée avec l'aquarelle liquide de chez action et je me suis étonnée de voir le résultat.

Le changement de format y est pour beaucoup et c'est assez rare mais j'aime beaucoup le rendu!!!

Qu'en pensez vous?

A tres bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ton fond !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Super ce rendu, il va falloir que je prenne le temps de tester ! Trop sympa de faire des jolies cartes pour joindre à chaque commande !!!! Ici, temps gris mais il n'a pas plu aujourd'hui ! Bizzzz
Répondre
P
Très jolie ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Et oui ta carte est très belle et plus encore en VRAI !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le rendu est magnifique, ta carte est très jolie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité