Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
6 juillet 2021

enjoy

kBKYqnWW-SsopaJXV6VG33oX_c4Bonjour, bonjour,

aujourd'hui, une petite carte que j'ai jointe a un echange avec une parfaite inconnue qui débute en scrap et voulait remercier ses infirmieres qui s'occupent d'elle lors de sa chimio.

Elles doivent etre sympas les infirmieres !!!!(mais c'est toujours sympa une infirmiere? non?)

Non, les infirmieres ne sont pas toujours sympas et quand on est malade ,c'est encore plus difficile a supporter.Alors aujourd'hui, une belle pensee pour toutes ces infirmieres agréables qui font leur metier avec passion et empathie .

BRAVO mesdames ET messieurs car il y en a egalement meme si ils sont minoritaires.

Bon, je m'égare, je m'égare........

une carte rapide pour que cette personne puisse recevoir ses decoupes le plus vite possible et se changer les idees en réalisant des cartes de remerciements.

IMG_20210703_175537

pleine de pep's pour une journee de bonne humeur!!!

a tres vite

gaelle

Publicité
Commentaires
H
Eh bien moi j'ai eu la chance de n'avoir à faire qu'à celles et ceux que tu décris : des gens charmants, empathiques, souriant et souvent plein de compassion ! Ils ont chaque fois rendus mes séjours moins difficiles ! <br /> <br /> Bravo à eux !! Gros Bisous
Répondre
C
J’ai travaillé durant 42 ans en milieu hospitalier,aux côtés du personnel soignant et j’ai une grande admiration pour leur travail…. Bravo pour cette jolie carte pleine de pep’s. Beaucoup de mal à me connecter en ce piment car travaux à la maison …. Bizzz Gaëlle
Répondre
D
Oh que oui, il y en a du personnel médical odieux, misère que oui et pour avoir eu mes grands-mères, mes beaux-parents, mes parents et moi-même lourdement hospitalisés je peux dire que j'en ai versé des larmes de déception, de colère, de honte etc...<br /> <br /> Mais il y en a qui sortent du lot et c'est pour elles et eux que j'ai applaudi pendant 1 mois, chaque soir.<br /> <br /> Celles et ceux qui ne font leur boulot que pour la sécurité de l'emploi je ne leur souhaite qu'une chose : qu'un jour l'un de ceux qui leur sont chers se retrouve dans cette même situation et que ce soit eux qui s'en mordent les doigts.<br /> <br /> Mais moi aussi je m'égare car je veux te féliciter pour ta carte MM que je ne sais pas faire<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Une carte avec un beau fond.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elle est superbe cette carte, plein de dynamisme et de bonne humeur ! Bravo ! Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité