Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
10 septembre 2021

ADAM N°29

coucou les filles,

au vue des commentaires nombreux et tres positifs sur la carte du jour, je me devais de vous remettre un message pour vous proposer les decoupes dont vous me parlez.

Merci a toutes pour ces commentaires si agreables a lire.

L'une d'entres vous m'a demandé combien de découpes j'avais supperposé pour ma carte.

Il m'en a fallu trois pour avoir cette épaisseur car il en faut déjà deux pour pouvoir mettre le roboid entre les deux. Néanmoins, deux suffisent pour avoir l'effet shaker.

Il ne faut pas rater une occasion de faire monter la cagnotte d'Adam!!!!!

Voici donc des lots de decoupes avec ce fameux die "Hublot".

J'y ai associé d'autres découpes qui j'espere vont vous plaire.

IMG_20210910_153830

lot n) 1 reservé mireille CIMG_20210910_154331

LOT N°2 RESERVE DOMI TIMG_20210910_154635

lot N°3 reservé monique RIMG_20210910_154926

IMG_20210910_155250

lot n°5 réservé scraplepin
IMG_20210910_155543lot n°6 reservé lamanuelle

Le lot numero 6 est different des autres mais le bateau est trop difficile a decouper meme avec ce die, pour en proposer d'autres.

merci de votre compréhension .

a tres vite

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
I
Très belle cette découpe hublot. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
bin .....trop bien !!<br /> <br /> possible de te commander un lot numero 1??<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Coucou Gaëlle,<br /> <br /> Si je n'arrive pas trop tard tu peux m'ajouter un lot à ma commande en attente s'il te plait ???<br /> <br /> Merci d'avance ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Bravo encore à toi<br /> <br /> Bonnes ventes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Superbes découpes et je vois que les copines ne s'y sont pas trompées, tout est parti !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité