Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
7 janvier 2022

carte cadeau pour ????????

amWSeM1X9Z6wlBUxEzz0Uk6T528

Petit retour en arriere puisque j'ai oublié (ben oui, je suis ...........humaine!!!!LOL) de vous donner la réponse a la question ........

allez.....aujourd'hui ,pour offrir une carte cadeau pour ???????????, une carte avec un enveloppe pour y glisser le bon cadeau.

IMG_20211213_145648

IMG_20211213_145349

IMG_20211213_145401

IMG_20211213_145429

IMG_20211213_145409

 

celle qui devinera quel est ce bon cadeau, gagnera un petit quelque chose.

Vous  avez eu beaucoup d'imagination et vous vous etes rapprochées, mais la réponse était :

une carte annuelle pour la cité de l'espace a Toulouse.

ce petit garçon y habitant a l'année évidemment.

merci d'avoir joué le jeu

GAELLE

OymzxNS8LcQcw16FyW3d81Bjzw4

Publicité
Commentaires
D
Ah ah aujourd'hui je t'aurais dit une carte cadeau pour Poitiers, le Futuroscope. Et là, même si ce n'est pas la même direction, j'étais un peu dans l'idée !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
Ce joli cadeau et cette jolie carte ont du être appréciés ! Belle fin de journée Gaëlle !
Répondre
C
j arrive un peu tard mais c est une tres jolie carte et je pense que ce petit garcon va etre ravi<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Bon je suppose que depuis le temps la bonne réponse et le cadeau ont été offerts mais je vais quand même dire que c'est une carte cadeau pour un vol en mongolfière ou un saut en parachute etc ... (ou une photo selfie avec Thomas Pesquet ??? :) )<br /> <br /> Qu'importe le cadeau qu'elle contient, la carte en est un à elle seule, elle est tellement jolie !!! Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop belle ta carte !!! mais où vas-tu chercher toutes ces idées ! Et aussi le temps et l'ingéniosité pour les réaliser ! Bravo !!!<br /> <br /> Alors pour tenter de jouer, forcément l'idée qui s'impose, c'est un voyage dans l'espace, mais ce n'est pas encore à la portée de nos bourses (contrairement à certains, lol !)<br /> <br /> Alors je pense au télescope Buki pour enfant qui semble être un jouet dans le vent, ou dans l'espace, c'est selon ;)Encore un grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité