Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
16 janvier 2022

appel de carte 70 ans


6687hatFnK_X7ZaaLc6m4Q1aHLI@502x418Et oui, l'hivers est la..................

malheureusement en bretagne il pleut plus souvent qu'il ne neige et le froid reste toujours humide.

je prefererai du froid sec et un peu de soleil, mais bon c'est comme ça, ne nous plaignons pas beaucoup de personnes souffrent des intemperies avec ces inondations a repetition alors............

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai envoyé pour répondre à un appel de carte pour un homme qui fete ses 70 ans et qui aime les chats.

IMG_20220110_163200rien de spectaculaire ,mais j'espere qu'elle lui plaira.

a tres vite et portez vous bien.

GAELLE

Publicité
Commentaires
C
merci à toi pour ta participation, bien sûr qu'elle lui a plu !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
M
Une jolie carte pour cet amateur de chats<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Comme je sais de quoi tu parles à propos de l'humidité et de la grisaille ! J'aimerai tellement aussi avoir de la neige ! Mais bon ! <br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Très sympa ! j'ai vu cet appel passer effectivement; mais n'ai rien fait... pas trop eu le temps ces derniers jours et les conseils de classe approchent. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité