Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
9 mai 2022

game over

hqdefaultquand Raphaél m'a demandé une carte , son frère a réclamé la sienne, sur le thème d'une BD qu'il collectionne nommée "game over".

je me suis empressée de la lui réaliser afin de la poster en meme temps que celle de son frere sur le theme "my hero accadémia" que je vous ai présenté il y a quelque temps.

la voici :

IMG_20220424_113138

IMG_20220424_113145

IMG_20220424_113151

IMG_20220424_113157

j'aime vraiment beaucoup réaliser ce modele.

il est tres facile a faire et fait un effet de ouf!!

qu'en pensez vous?

a tres bientot

GAELLE

MidamKIDblork010f--ae8ce

Publicité
Commentaires
H
Et un heureux, un ! Super Mamie a encore frappé !! lol <br /> <br /> Bravo pour cette réa<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop belle - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh, il l'a aimée, c'est sûr, tant elle est belle et pour faire de l'effet, elle fait de l'effet. <br /> <br /> Son frère n'en sera-t-il pas jaloux ? lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
B
Très sympa celle-ci aussi....j'en ai fait une pour l'anniversaire de mon fils avec tout ce qu'il aime....<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
vraiment superbe bisous liliane
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité