Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
30 mai 2022

pat patrouille

b6w_kk3F_TDbDse5du4dNkPejZQMarius a eu cinq ans et une carte pat patrouille m'a ete demandée.

C'est aussi est un theme qui revient régulièrement et il faut essayer d'innover.

un nouveau modele , tres simple, que je n'avais jamais expérimenté et que vous allez surement revoir.

IMG_20220518_153721

IMG_20220518_153735j'espere que Marius va apprécier.

merci d'avance pour tous vos commentaires, c'est un réel plaisir de vous lire

a tres bientot

GAELLE

ruJBjZx9ia4bxSUi6u7L-dhWuPQ

 

Publicité
Commentaires
N
gloupssspas fini mon com. Jolie carte, belle mise en place.
Répondre
N
Mon p'tit-fils aussi est fan de la Pat'Patrouille. Pour Noël je lui ai fait un calendrier avec tous les p'tits sujets.
Répondre
P
C'est extra!
Répondre
B
Superbe carte !!! J'ai révisé tous les personnages pendant mon séjour ;), mais j'en aurai sans doute oublié certains d'ici mon prochain séjour...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super ! Ce petit bonhomme a dû être heureux de recevoir son héros. Et en plus si bien représenté.<br /> <br /> Gros bisous faiseuse de bonheur !
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité