Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
28 juin 2022

petit jeu

uvIxixUh7018oFvrN3HJVBzp_MA

coucou les filles,

aujourd'hui je voudrais vous proposer un petit jeu tout simple .

je vous propose de deviner le sujet ou le theme de la carte que je suis en train de réaliser.

pour cela, je vous donne des indices.

les deux premiers indices sous la forme de deux images avec les découpes qui vont me servir.

Les voici :
IMG_20220621_145304

image n°1: mini arbres, vis dorées, moustaches roses!!!!!!!!!!IMG_20220621_145321

image n°2 :fleurs et attaches parisiennes.

troisieme indice : cette carte sera réalisée en 6 exemplaires.

quatrieme indice : (peut etre le plus important!!!!)  : les découpes ne sont pas forcément ce qu'elles sont !

J'attend vos suggestions, vos idees,vos propositions.................

celle qui donnera la bonne réponse ( ou la plus proche) recevra un exemplaire de cette carte et quelques menu cadeaux scrap.

j'espere que cela vous amusera et vous fera vous creuser les méninges

a tres vite

GAELLE

2BGuCDUcLO_l64e-_tYKE7hv0vU

Publicité
Commentaires
H
Je suppose que la réponse a déjà été donnée, j'arrive trop tard, mais j'ai quand même une petite idée !
Répondre
M
j'ai raté le jeu dommage bisous liliane
Répondre
C
J'ai raté le jeu mais pas ma réponse. Je n'aurais pas trouvé sauf pour la vis mais le reste ...<br /> <br /> Tu es trop forte pour moi !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
Aucune idée mais je vais aller voir la réponse !!!!!!
Répondre
peut être un cadre ou étagère avec des arbres en fleurs ????<br /> <br /> pas évident mais rigolo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité