Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 juillet 2022

dans ma bal

V3KfZevnF8vObT3HXFpgkVy--cM

c'est avec grand plaisir que j'ai reçu dernierement cette ravissante carte brodee de Jeannine (cristal 24) agrémentée de coccinelles trop mignonnes.

 

IMG_20220628_151111

jeannine qui doute de son talent et pourtant c'est tellement evident quand on voit ce qu'elle réalise, mais je suis sure que vous allez le lui dire dans les commentaires

encore merci jeannine elle est magnifique

a tres vite

GAELLE

XFIvuZzQ6eC2gsQsagBggWcgTs0

Publicité
Commentaires
T
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
En effet une très jolie carte avec une broderie fine et élégante ! Très mignonne ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jeannine au coeur d'or a à nouveau frappée<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
D
Jeannine prends confiance en toi, ta carte brodée est vraiment superbe et il faut bcp de talent et de patience pour faire un tel travail !<br /> <br /> Je suis ravie que tu ai reçu cette belle marque d'amitié ma petite Gaëlle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolie carte bisous raymonde
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité