Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
14 juillet 2022

brevet des colleges

qn5XjNW6cvKitZaBJd4I9kVWYYI

coucou tout le monde.

Pour féliciter ma petite fille de son succès au brevet des collèges (attention!!!ne pas dire BEPC ça fait ringard!!!!, on ne dit plus stylo non plus mais outil scripteur!!!!si, si, si mais c'est un autre débat MDR) j'ai commandé a "léa carbone" sur facebook des découpes que j'adore et que je n'avais pas.

Je lui fais un peu de pub au passage car ses découpes sont vraiment très jolies ,réalisées dans du joli papier avec beaucoup de soin.

Elle sont de plus a un prix tres raisonnable, et elle a beaucoup de gout.

Merci "léa carbone" de ma commande qui m'a vraiment beaucoup plu.

Sur FB elle met en scene ses découpes sur une carte accordeon (il me semble que c'est son nom!) et c'est ce que j'ai fait ,lui ayant auparavant demandé l'autorisation de copier son idee.

Merci beaucoup Léa  d'avoir accepté.

Et voici le résultat:IMG_20220617_170703

IMG_20220617_170709

IMG_20220617_170723

Bien sur les papiers utilisés sont différents des siens et la disposition des élément doit l'etre également, (je n'ai pa retrouvé ses images !)

je vous montrerai la seconde qui est pour le fils de mon neveu qui lui aussi a passé son brevet des collèges.

A très bientot

GAELLEvYlmnrfzBre3bSShIpC6Hqp15Y4

Publicité
Commentaires
H
Tu m'encourages pour mes peintures , mais que dire de tes cartes = superbes !<br /> <br /> Quelle dextérité et bon goût !<br /> <br /> Mon petit Joshua qui aura 8 ans le 29 - 07 aimerait une carte aussi jolie !!!
Répondre
B
Bravo à ta petite-fille pour l’obtention de son brevet des collèges. Elle a raison, on ne parle plus de BEPC, c’est remplacé par le Brevet des collèges dont je me suis occupée pendant des années.<br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle carte, comme toujours tu as excellé.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une belle carte adéquate pour l' événement ! Félicitations à ta petite-fille ! Bisous
Répondre
N
Une chouette idée, j’aime beaucoup les découpes, merci pour l’info je vais aller voir. <br /> <br /> Tu as fait une chouette petite carte . Bises Nathecreative
Répondre
C
Tout d'abord, félicitations à ta petite fille !<br /> <br /> Encore une très jolie carte , je vais aller rendre visite à Lea Carbone , merci pour l'info !!!!<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité