Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
18 juillet 2022

brevet des colleges N°2

_sdcJAzom8Efw6aSahD4T6TQxX0

bonjour a toutes,

voici le second modèle, pour un garçon cette fois avec toujours les découpes de "Léa carbone" et son idee que j'ai reprise avec son autorisation bien sur.

Garçon ou fille, ces decoupes sont superbes et j'ai adoré réaliser ces cartes de félicitation pour le brevet des collèges.

IMG_20220617_170728

 

IMG_20220617_170656

IMG_20220617_170714

N'hésitez pas a lui commander des découpes, nous ne pouvons avoir tous les thèmes que nous avons besoin, et ses découpes sont superbes et très joliment réalisées avec beaucoup de soin.

Pensez par contre a anticiper vos demandes car il a fallu un délai de trois semaines pour les recevoir.

 

sur FB : Léa carbone

A tres bientot

GAELLEk-n5CcnE4K4_NUkd9yPj-_Izpow

 

Publicité
Commentaires
B
Trop bien ta carte ! J'adooore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Il va falloir que j'envoie aussi une carte à ma petite-fille, qui a réussi son brevet , mais elle ne sera pas aussi belle que la tienne !
Répondre
C
magnifique carte, tu as su mettre en valeur ces découpes superbes<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Bravo à toi et à Lea Carbone et à l'heureux collégien aussi bien sûr ! Belle fin de semaine, en espérant qu'elle soit moins chaude !!!
Répondre
M
Je ne reçois plus tes news, je passais par hasard !! Ta carte est super belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité