Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
20 août 2022

tata

FB_IMG_1656500426381un mois bientot que je ne suis pas venue publier!!!

il est vrai que mes chicoufs m'ont bien occupé, mais j'ai adoré les avoir a la maison.

Je vous montrerais d'ailleurs bientot les creations de mes loulous car ma salle de scrap les attire comme un aimant!

 

Quand j'ai lu cette définition du mot "TATA" çi dessus, cela m'a fait penser a Hélène , une scrappeuse qui adore ses neveux et ils le lui rendent bien.

Je lui ai donc envoyé une carte inspirée de ce simple mot.

la voici:

IMG_20220704_174033

IMG_20220704_174039

je pense lui avoir fait plaisir et je me suis bien amusée a la réaliser en pensant à elle.

a tres bientot

GAELLE

girl_ventilo_gaelle

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Gaelle...mon commentaire n'avait pas voulu passer l'autre jour et je m'aperçois que je ne suis pas revenue pour te dire que j'adore ta carte pétillante ! Belle semaine ...
Répondre
trop belle ta carte ! elle va faire plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Hi hi, c'est fou comme les Copinettes me connaissent bien !! Evidemment que j'ai adoré ta carte !!! Elle me va parfaitement ! Encore merci ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Oh oui, c'est sur qu'elle va aimé !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
magnifique très jolie biz
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité