Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
3 octobre 2022

Passion cartes créatives

6xZ310BBRGnReW3ARpaI1TsCen0

coucou les filles.

Aujourd'hui je vais faire ma frimousse!!!!!

mot emprunté a mon petit fils qui frimais dans la cour!!!! 

j'ai été contactée par un magazine qui m'a fait l'honneur de publier mes creations dans deux de ses numéros.

 Premiere parution  dans Passion  cartes creatives n°67 pour publier ma carte "baleine".
IMG_20220721_143102_01

IMG_20220721_143102_02

La seconde dans Passion cartes creatives spécial cartes de voeux 2023, pour un article sur mon blog.IMG_20220930_175821

IMG_20220930_161946

Bon !!!je frime un peu ,mais c'est quand meme exceptionnel etje ne pouvais pas ne pas vous en parler.

Bon week end à toutes

gaelle

-dEhT8jFyv8aH7nGS41UeAWOfdA

Publicité
Commentaires
W
tu peux frimer c'est tout à ton honneur et mérité! bravo pour ces parutions!
Répondre
L
bravo bravo<br /> <br /> doux week-end biz
Répondre
S
Félicitations pour les parutions dans le magazine, il me permet de venir sur votre blog et de le découvrir...<br /> <br /> J'aime beaucoup les réas que j'y vois ^^ <br /> <br /> Bonne continuation !!!
Répondre
L
bravo félicitations biz
Répondre
B
Ton talent est reconnu par tous ! Je suis très heureuse pour toi et fière de te connaître.<br /> <br /> Allez, frimousse, c’est permis quand on est une vedette nationale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité