Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
6 octobre 2022

les dodos de Noel

6WoZU05XLn-9kSI4umQYy59R--U

bonjour a toutes,

les calendriers de l'avent foisonnent sur les reseaux sociaux et les blogs.

Les scrappeuses ont des idees, de l'imaginatin et un talent fou.

J'ai décidé de ne pas faire de calendrier cette année, cela prend trop de temps et pour les ventes pour Adam, il faudrait les vendre trop cher pour que cela vous intéresse.

J'ai donc cherché une autre idée et j'ai trouvé "Les Dodos De Noel".

J'en ai réalisé un que je vais offrir a une amie , le voici:

IMG_20220930_182413Une seconde image, pour vous montrer qu'en tournant la roue sur le coté droit, les chiffres changent dans les interstices.

IMG_20220930_182433

Il mesure 20 cm environ et pourrait s'accrocher sur un mur par exemple.

Il n'est pas parfait mais je pense qu'il pourrait vous plaire.

Qu'en pensez vous?

A tout bientot!

GAELLE

N0aIzAsCT6HtPZsMNXx46xEqFyM

Publicité
Commentaires
H
C'est super joli et admirablement bien réalisé !! Bravo c'est super chouette !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
1
J'aime beaucoup cette idée... Je viens de voir tous ceux que tu avais réalisés : bravo !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Flo
Répondre
W
super idée ça !!!
Répondre
M
Quelle belle idée<br /> <br /> Mais ou va t elle chercher tout ça, un vraitalent à n'en pas douter<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
D
Je suis complètement fan de cette création, mais alors complètement fan !<br /> <br /> Tu as des idées de génie, jamais je n'aurais pensé à une telle réalisation. De plus, connaissant ton travail, je ne doute pas une seconde que ce soit parfait contrairement à ce que tu dis !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité