Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
20 octobre 2022

ADAMN°17

2gjdGDZeh7ts5Z6itRs1i6iwK9Mbonjour a tous,

aujourd'hui, dernière parution pour Adam.

En effet, peu de succès avec la cagnotte cette année et cela se comprend aisément.

Ducoup, je vous invite a retourner voir mes 16 parutions pour Adam afin de revoir ce qui n'a pas été vendu. Peut etre allez vous craquer........

Et aujourd'hui, quelques petites broches pour vous inciter à offrir de petits cadeaux pas trop chers pour vos invités peut etre, en cadeau d'assiette?

bref, les voici:

 

IMG_20221020_110143

IMG_20221020_110316

IMG_20221020_110356

IMG_20221020_110436je suis ravie de lire vos commentaires, toujours si prévenants et élogieux, et je comprend bien sur que la cagnotte ne soit pas une priorité dans le budget de chacune.

Lundi je cloturerais définitivement la cagnotte pour cette année, et j'enverrai a chacune le montant  et le récapitulatif de ses achat.

Merci à toutes pour l'accueil de mes créations pour Adam et merci de tous vos compliments.

Meme si le montant ne sera pas aussi important que l'année passee, il est la et aidera ADAM .

a tres vite

gaelle

hzi7i-tRFlM9JppBCg9G5nEAb1g

 

Publicité
Commentaires
C
Désolée Gaëlle d'avoir été si peu présente. Je t'envoie ce que je te dois dès demain et je te félicite pour ton investissement et tes superbes créations.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tout est bien joli ! je suis moins présente cette année chez toi mais j'ai réservé quelques cartes avec Marie-Lou pour la cagnotte d'Adam ! et oui les temps sont plus difficiles et avec tout ce qu'on entends c'est pas simple ! mais j'irai revoir tes publications....<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De bien jolies broches et plein de bonnes idées ! Même petite, cette cagnotte sera appréciée ^^ <br /> <br /> Oui les temps sont difficiles pour tout le monde, malheureusement, en ce moment...
Répondre
W
tu peux être fière de ce que tu as accompli, bravo à toi!
Répondre
B
Pas facile effectivement. On est effrayé des hausses de prix dans tous les domaines et on se demande si on ne sera pas étranglé par les factures d'énergie. Pour le moment c'est l'incertitude qui règne malheureusement.<br /> <br /> Mais tu auras fait tout ton possible et c'est déjà beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité