Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
30 novembre 2022

HALLOWEEN

CiEd51RGQmbxTr_eAvYQ1t_g1n0

BOnjour les filles,

je ne suis pas fan de cette fete, mais pour accueillir les enfants du quartier, j'avais réalisé quelques petites boites pour contenir des bonbons.IMG_20221029_173103

IMG_20221029_173107

IMG_20221029_173112Bon ben.........dommage, personne ne s'est aventuré dehors ce soir la car il pleuvait des cordes!!!!

Ils ont neanmoins trouvés preneur avec mes enfants et petits enfants.

A tres vite

GAELLE

coeur_maryengelbreit_gaelle

Publicité
Commentaires
M
super idée tes boites sont très belles. bisous
Répondre
I
Tes boîtes sont top !! et aurait beaucoup plu également aux enfants à l'occasion d'halloween. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
W
quelle gentille attention! c'est cool que tes jolies réas halloweenesques aient trouvé preneur, cela aurait été dommage
Répondre
S
Moi non plus je ne suis pas très fan d'Halloween mais tes boîtes sont adorables, et tu as bien du courage d'en faire malgré tout ^^ Bisous
Répondre
P
De bien jolies boîtes qui ont fait le bonheur pour chez toi !!
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 220
Publicité