Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
8 décembre 2022

moodboard

PjpxWEcUySvnam6qyjAF3LGcBIQ

Depuis quelques temps déjà j'admire les créations façon moodboard de toutes ces talentueuses scrappeuses sur mon appli préférée, pinterest!!!!

Et je regarde, je suis tentee et tentée et.......je suis passée à la réalisation!

Je n'ai pas acheté de pochoir, je l'ai fait à ma façon, et meme si je me suis beaucoup inspirée d'un modèle vu sur le net (je viens de chercher et rechercher encore et encore!!!et je ne le retrouve pas!!!!)je ne l'ai pas copité.

Je m'excuse ici de ne pas citer cette personne mais des que je le retrouve, je vous le met ,c'est promis.

Donc pour le pochoir, j'ai mis 3 plombes à réussir mes formes ,que j'ai ensuite découpées à la main puis plastifiées, puis redécoupées, ce qui me donne un pochoir que j'ai utilisé de nombreuses fois déjà. Il va me falloir refaire un autre  pochoir différent avant de vous lasser.

Voici donc mon premier moodboard pour des 60 ans.

Dans les cases, des photos qui servent à deviner le bon cadeau à l'intérieur de la carte.

IMG_20221117_120014_edit_38697014174301

IMG_20221117_120041_edit_38622670163375

IMG_20221117_120049_edit_38604665570149

Voilà!

Qu'en pensez vous?

J'adore ce format et cette disposition qui me permet de mettre ce tampon "joyeux anniversaire".

Je m'amuse beaucoup et je vous conseille d'essayer.

Sur le net on trouve de nombreuses images coordonnées qui permettent de ne pas utiliser de tampons car malheureusement je ne peux acheter ces merveilles que les scrappeuses du net utilisent et mettent en couleur si magnifiquement.Ce dont je serai bien incapable!!!

Ici ce sont essentiellement des découpes avec mes dies mais je vous en montrerais ou j'ai utilisé des images imprimées et découpées.

a tres bientot

gaellec5CASBUCfF65jymbedc53CAcbts

Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait d'essayer je la trouve superbe. Joyeux Noël bisous liliane
Répondre
S
Tu as bien fait de te laisser tenter par les cartes moodboard, la tienne est très belle !!! ;)
Répondre
C
une belle creation , je n ai jamais encore realisé ce genre mais c est tres joli<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une jolie réalisation ! Une très belle idée pour cette carte-cadeau ! Bises bien fraiches Gaëlle !
Répondre
P
On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a !<br /> <br /> ton moodboard est très réussi ! bises
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité