Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
9 juin 2023

profession trouvée......

IMG_20230608_101407

Bonjour a toutes,

aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner la réponse au sujet de la carte d'anniversaire de Youenn.

En effet il s'agissait de deviner sa profession.

Plusieurs d'entres vous se sont interrogées sur les dessins en haut a gauche de la carte.

Il s'agissait d'une vertebre et d'un morceu d'os de bassin (illion ? ischion ?).

Mon gendre est donc Etiopathe.

Personne n'a trouvé la bonne réponse, néanmoins deux d'entres vous ont cité Ostéopathe, ce qui est très proche meme si ces deux professions ont des différences marquées.

Je félicite donc la première à avoir cité cette profession et c'est  brigitte de " brigitte et ses hobbies"   qui recevra un petit cadeau scrap.

Sois patiente, je suis un peu lente!!!! lol

 

 

IMG_20230608_104136

Dans ce post, je voulais également partager avec vous une vidéo faite par mes soins lors de notre séjour en cabane flottante.

Je ne suis pas très douée, mais vous m'excuserez en voyant l'endroit.

Un moment hors du temps que nous avons partagé mon mari et moi dans cet environnement splendide.

Merci encore les enfants, c'était un joli cadeau!

A très bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
C
Un coin idéal pour les vacances. Ta vidéo est parfaite, tu peux être rassurée.<br /> <br /> Bravo à la gagnante et gros bisous.
Répondre
A
Bravo à la gagnante!<br /> <br /> Un petit coin ravissant et paisible, elle est super sympa ta visite des lieux filmée ♥<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
B
J’y étais presque ! Bravo à Brigitte .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à la gagnante !!! 🥳<br /> <br /> Un cadeau original cette cabane sur l’eau ☺️<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Bravo à la gagnante ! impossible pour moi, je suis toujours malade ... Bises
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité