Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
9 avril 2024

MINI ALBUM ANNIVERSAIRE

 

 

Aujourd'hui, un mini album à la demande d'une amie pour l'anniversaire de sa maman.

Pas facile, car elle me demande tous les ans de lui réaliser quelque chose avec des photos et j'essaie d'innover à chaque fois.

Cette année voici le résultat :

 

Tout d'abord fermé :

 

 

Puis ouvert :

 

MINI ALBUM ANNIVERSAIRE
MINI ALBUM ANNIVERSAIRE
MINI ALBUM ANNIVERSAIRE
MINI ALBUM ANNIVERSAIRE

 

J'ai toujours des retours avec cette amie et c'est bien agréable car certaines fois ,il n'y en a pas et c'est assez frustrant de se demander si cela a plu.

Ici, pas d'inquietude, le mini a eu l'effet escompté.

 

A tres bientot

GAELLE

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique!
Répondre
S
Je ne sais pas comment je me débrouille, mais je ne vois pas passer tous tes posts... J'avais raté ce joli mini ! Il est très doux dans ces tons verts et bleus et cela ne m'étonne pas qu'il ait plu à ton amie. Je suis sidérée que tu n'aies parfois pas de retour alors que tu fais de si jolies choses... Bisous
Répondre
W
ah oui ça je te comprends quand tu n'as pas un mot en retour c'est très frustrant... ta proposition est très sympa et dans le format et dans ces couleurs dynamiques :)
Répondre
L
superbe superbe bravo biz
Répondre
H
En effet du beau travail encore une fois ! Et je suis d'accord, pas toujours facile de se renouveler ! Bravo ! <br /> Et là aussi je suis d'accord, très frustrant de ne pas savoir si ce qu'on a fait plait, ou même parfois juste savoir si c'est bien reçu ... là c'est chouette que tu aies un retour (et en plus un retour positif ! :) )<br /> Gros Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 336
Publicité