Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
26 avril 2024

POLAS MERCI

POLAS MERCI

coucou les filles,

c'est ce que me dit mon mari quelque fois!!!mdr

 

allez aujourd'hui une petite serie de polas qui doivent etre arrivés a destination..............j'espere!!!!

 

Certaines m'ont prévenue de leur arrivée.......d'autres non..........

 

en voila 5 , j'en ai envoyé un certain nombre en remerciement des cartes reçues pour mon anniversaire.

 

des polas dans un petit etui en calque assorti.

POLAS MERCI
POLAS MERCI
POLAS MERCI
POLAS MERCI
POLAS MERCI
POLAS MERCI
POLAS MERCI
POLAS MERCI
POLAS MERCI
POLAS MERCI

J'espere avoir fait plaisir a ces rebelles !!!

A tres vite

GAELLE

POLAS MERCI
Publicité
Commentaires
P
Une belle série de polas hauts en couleurs ! bisous
Répondre
M
Sympa cet envoi aux scrapcopines !<br /> Bonne journee.<br /> Bises.
Répondre
S
Ton article, tes illustrations qui le ponctuent et tes créations, tout est un régal et c'est vraiment une belle bouffée de bonne humeur qui m'envahit en passant par ici ! Bien sûr que tu as dû faire plaisir à ces rebelles, tes ensembles polas et pochette sont extras ! Bisous
Répondre
I
Oh oui, il était magnifique et ça donne envie de rester rebelle lol ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
Des copines gâtée. Bisesss
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 560
Publicité