Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
29 avril 2024

pop up cube

pop up cube

Coucou les filles, 

Comme certaines, je craque quelques fois (rarement, je suis assez raisonnable!si si, c'est vrai!!!!) 

Mon dada ce serait les dies.

J'ai donc succombé a T--U et j'ai commandé un die pour réaliser des cubes sauteurs.

 

Bon,c'est assez concluant, mais j'ai eu beaucoup de mal a trouver un papier qui corresponde au projet.

En effet ,si le papier est trop fin , il ne résiste pas a la pression de l'élastique intérieur, si il est trop épais il craque!!!

 

Le cube est assez petit, 5X5cm ,du coup c'est assez difficile a monter .

(en tous les cas pour moi et je ne suis pas trop satisfaite car ce n'est pas assez soigné!)

 

J'ai quand meme réussi a faire des cartes et l'effet pop up  est bien  la!

En voici une:

pop up cube
pop up cube
pop up cube
pop up cube

J'espere que Marius pour qui je l'ai réalisée a été surpris.

 

A tout bientot!!

 

GAELLE

pop up cube

Publicité
Commentaires
C
Tu m'epates toujours avec tes cartes !!!!!
Répondre
P
C'est donc avec un die que tu le fais !<br /> j'ai ma réponse .<br /> je suis sûr que cela a été la grande surprise et que cela a bien plu ! top !!
Répondre
P
Sympa cet effet!
Répondre
C
C'est génial! Comme je ne suis pas douée, je ne comprends pas trop le fonctionnement de ta machine, mais le résultat est bluffant!<br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
J
C EST vrai AVEC TOI ON VA DE SURPRISE EN SURPRISE.. c est bluffant je serais bien incapable D EN FAIRE AUTANT;; BRAVO pour la minutie ET AUSSI que ce jeune garcon soit ravi bon ier mai AVC UN CHOUILLA DE SOLEIL mais ca C EST AUTRE CHOSE; bises joelle
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 670
Publicité